UBAPAR Environnement

Accueil > Création et diffusion d’outils d’animation > Projets et expérience : Education au territoire > Une nouvelle formation action sur les sacs à dos de territoire

Une nouvelle formation action sur les sacs à dos de territoire

lundi 5 février 2018, par Claude


Après Plouguin et Monteneuf en 2017, nous organisons une nouvelle formation-action "Découvrir, animer et valoriser son territoire" les 15 et 16 février sur la commune de Brennilis (29).

Ces deux journées sont organisées à la demande et en partenariat avec un de nos adhérent, l’EPAL. L’objectif est de découvrir la méthodologie et de créer un sac à dos sur la commune de Brennilis. Cette formation est confirmée et il reste encore quelques places.

Pour en savoir plus : http://www.ubapar.bzh/spip.php?article800

Si vous avez un projet de sacs à dos sur votre territoire. Il est encore possible de mettre en place une nouvelle formation-action en 2018. N’hésitez pas à nous contacter : claude.colin@ubapar.bzh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
Contrat Creative Commons Sauf indication contraire, le contenu de ce site est sous license Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License.